vendredi 14 décembre 2012

Ma première gambettes box...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin reçue, cette première gambettes box que j'attendais tant!

Bon, faut dire, elle aura pris son temps pour arriver... Censée se glisser dans ma boîte aux lettres entre le 6 et le 10, je ne l'ai eue que le 13... Mais bon, c'est la première hein, faut bien qu'ils se mettent en place et tout et tout, alors je leur pardonne (je suis super sympa, je sais)!

Alors qu'est ce que c'est la gambettes box, vous demandez vous (pour celles qui ne connaissent pas et donc pour celles qui n'ont pas lu cet article)???

Le concept est très simple, on s'abonne et chaque mois, on reçoit 2 paires de collants. Un noir basique, dont l'épaisseur varie en fonction des mois, et un collant fantaisie surprise. Au mois de Juin, ce sont des leggings que l'on reçoit à la maison, et en juillet et août, l'abonnement s'arrête car la gambettes box crew pense à juste titre que nos jambes doivent prendre l'air à cette époque de l'année! 

Cette box a été créée par l'équipe de "My Little Paris" après le succès de la "my little box", la box beauté. Et autant vous dire que je pense que celle-ci va aussi avoir droit à son petit succès. A 13,5 euros par mois la box, sans engagement, pour deux collants, frais de port compris, c'est plutôt rentable!

Allez, c'est parti pour la présentation de cette première box de décembre!



Comme vous pouvez le voir, elle se présente dans un carton assez sommaire et sobre





Mais le meilleur est à l'intérieur...
Un collant noir opaque 80 deniers et un collant plumetis 20 deniers, deux petites crèmes pour les pieds et les jambes (cadeaux d'ambassadrice), une petite carte de membre, des petites explications et une belle photo. 


En ce qui concerne le collant noir 80D, rien à redire, je l'ai porté aujourd'hui, il n'est pas extrêmement épais mais bien dense donc je n'ai pas eu froid, je ne suis pas serrée dedans mais il ne tombe pas non plus, bref il est très bien...
Pour information j'ai choisi la taille M


Pour le plumetis, autant vous dire que je l'ai juste enfilé pour la photo, donc mon avis sur le coup peut changer après l'avoir porté une journée. Mais en tout cas, au premier essayage, il était déjà plus résistant que certains que j'ai acheté chez asos (de la marque Gipsy si mes souvenirs sont bons), donc c'est déjà un bon point de départ. ensuite le plumetis est assez fin et pas trop dense et le collant très translucide, j'aime assez, c'est plutôt chic. Enfin après les goûts et les couleurs, à vous de juger avec les photos... 

Et sinon je suis plutôt contente car mes différents collants plumetis étaient en fin de vie et c'est un collant qui sera parfait selon moi pour les fêtes de fin d'année... Après, j'espère que les prochains mois seront un peu plus originaux...





Et les petites crèmes... Ca va pas être facile pour moi de vous expliquer ce que j'en pense, car je suis vraiment nulle en produits de beauté. J'en ai très peu, donc peu de point de comparaison, et je ne sais jamais quoi en penser. En plus là je ne les ai utilisées qu'hier soir et ce matin, donc je vais essayer d'en dire mon ressenti, mais les autres propriétaire de gambettes box auront peut-être un tout autre avis!  

Bon en plus, je dois vous avouer quelque chose... Vu que je n'ai pas d'autre référence de produit pour les guibolles   j'ai préféré tester sur seulement une jambe et un pied pour pouvoir comparer... C'est un peu ridicule mais comme ça je suis plus objective ^^

Celle du matin, pour les jambes lourdes a une odeur de plantes et de menthe que je n'apprécie pas vraiment, mais par contre, j'ai déjà bien ressenti un coup de frais sur MON mollet. Après de là à enlever la sensation de jambe lourde, je ne crois pas...

Celle du soir, pour les pieds déshydratés, je dois vous dire qu'elle a du boulot avec moi, et que la petite nuit nourrissante n'a pas suffit à faire la différence, et ce n'est pas avec la quantité qu'il y a dans le tube que j'arriverai à faire une cure! Par contre l'odeur est bien plus agréable, un peu fruité, aux agrumes (et là encore, moi pas avoir un odorat très développé donc c'est peut être pas du tout des agrumes ^^)

Bon et puis sinon la contenance, ben c'est bien trop petit pour envisager de l'utiliser tous les soirs pendant le mois, à mon avis dans 5 jours c'est fini, mais bon c'est un cadeau bonus alors je me plains pas!



Et sinon je voulais juste vous montrer le petit plus des collants, les étiquettes de chacun qui permettent: 
1/ de connaitre l'avant de l'arrière
2/ de leur donner du style



Pour conclure, j'en suis sacrément contente, pour 6,75 euros le collant (ou plutot 5,25 si on déduit 3 euros de FDP), ça m'a l'air plutôt bien qualitatif ces petits machins!
Voilà, je vous ai tout dit je crois, donc pour plus de détail et pour commander, c'est par là: Gambettes Box


De gros bisous à vous, et si vous avez encore des questions, j'y répondrais volontiers (et ouais je suis super sympa BIS)




10 commentaires:

  1. Oulala, ça a l'air super sympa tout ça dis moi! Je me verrai bien investir dans ce genre de petites box! Enfin... dès que je ne me ferai plus saignée à blanc par mon f***ing loyer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors... Tu demandes un abonnement 3 mois à Noël!!! Courage pour le loyer, c'est bientôt la fin ^^

      Supprimer
  2. ca me donne envie, je suis une consommatrice de collants :) mai bon je ne suis pas sure d'arriver à écouler le stoque :) je préfère être sure de ce que j'achète :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah je comprends, surtout qu'il risque d'y en avoir des assez étranges, tu verras bien ce que tu en penses, je pense faire un ptit article ou un post HC chaque mois!

      Supprimer
  3. Je connaissais pas du tout, ça a l'air cool !

    RépondreSupprimer
  4. Je connaissais pas mais c'est cool pour cet hiver ! Le collant à motif est chouette !
    Bisous xx

    News sur le blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii enfin moi je suis frileuse donc ce sera cool pour l'hiver, le printemps et l'automne... :P Merci pour ton message!

      Supprimer
  5. Reçue aussi ! Même taille mêmes modèles, mais pas encore essayés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est les mêmes modèles pour tout le monde j'ai lu ça sur leur site, pas de surprise entre chaque propriétaire de box... J'attends ton retour quand tu les auras essayés :) merci pour ton mot!

      Supprimer