lundi 19 novembre 2012

Et les colliers, on en parle jamais des colliers?

Bonjour mes petites loutres!

Aujourd'hui je vais vous parler d'une autre de mes créations, mais comme les bagues ça commence à être un peu rébarbatif, je vais passer aux colliers... Bah ouais, si je vous perds avant même de vous avoir eu sur mon blog, on est dans de beaux draps...




Alors les colliers, c'est un peu l'évolution des bagues... Ca faisait pas deux semaines que je faisais des bagues que déjà ma mère me disait, "mais pourquoi tu fais pas des broches aussi? ou des boucles d'oreilles?" Et donc pour l'écouter, mais sans l'écouter, je n'ai fait ni des boucles ni des broches mais des colliers...
En trainouillant sur ALittleMercerie (oui on a le temps de trainouiller quand on est au chômage) je suis tombé sur ces pompons et j'ai tout de suite imaginé ça avec mon petit motif galaxie de la bague METTE... 

Et boum, Theo était né...




Vous l'avez donc compris, Theo c'est un sautoir en laiton de 50cm de long avec un cabochon de verre au bout peint (Au choix, bien évidemment, c'est l'avantage du fait main et du personnalisable) et un joli pompon rouge sang...

Et sang, en anglais ça se dit Blood.... Et Fake Blood, c'est un Dj qui a fait une chanson que j'adore, "I think I like it"... Voilà vous savez touuuuut

Ah et voilà le clip, qui est un pur moment de bonheur!



Allez, demain je tente un article déco si j'y arrive, ça changera! 

Bonne soirée les petits gars...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire