mercredi 14 novembre 2012

Bague Mette, une petite galaxie au doigt





Bonjour vous,

Aujourd'hui je vais vous parler de la bague Mette. C'est la première que je vais présenter car elle a une grande importance pour moi. Bon déjà c'est un peu ma bague préférée, mais ça, il faut pas le répéter aux autres, elles seraient jalouses. Mais c'est surtout que c'est la première que j'ai imaginée! 



Elle représente une voie lactée remplie d'étoiles et de planètes de différentes tailles. (Bon en tout cas dans ma tête c'est ce que ça représente...). On y retrouve des paillettes à foison, de l'argenté, du doré en veux-tu en voilà, et un soupçon de rouge, de camel et de bleu nuit... Tout ça sur un fond noir profond, qui fait ressortir ce grand mélange.


Et là vous vous dites, il reste un cratère (honte sur moi et mes références des nuls) mais pourquoi METTE? 

Et ben parce que moi je voulais leur donner des prénoms à mes bijoux, et pas des prénoms que je trouve juste mignons ou marrants, non, des prénoms qui ont du sens... Mais comment faire référence à une bague avec un prénom?

Bah voilà c'est simple (enfin peut-être pas tant que ça), j'ai réfléchi à des groupes de musique, à des titres, à des albums et des morceaux qui me faisaient penser à mes bagues (ou plutôt j'ai regardé mes bagues et je me suis demandé à quelle musique ou groupe ou mot elle me faisait penser)... Et quand je vois une galaxie moi, le premier groupe que j'adore qui me vient à l'esprit, c'est "The asteroids galaxy tour", et vous devinerez jamais le prénom de la chanteuse? je vous le donne dans le mille, Mette... 






Alors maintenant que vos cerveaux ont bien travaillé, on va les laisser se reposer avec un peu de musique non?



Et parce qu'on est des gens super sympa, on lui pardonnera ses faux-cils étranges et sa démarche... chaloupée, dirons-nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire